6 novembre 2013 à 16:03

Infos jeunes et séniors

Horaires d'entraînement pour les jeunes et Tirage des coupes pour les séniors.

Pour les jeunes : à compter de ce mercredi, les horaires des entraînements changent. Pour toute la durée de la période froide, ils auront lieu toujours le mercredi mais de 16h30 à 18h00. Prévoir de bien couvrir vos enfants quand ils participeront aux entraînements avec une survêtement, un maillot et/ou un t-shirt ainsi que des gants et un bonnet si nécessaire (période hivernale).

De plus, pour info, il n'y aura pas d'entraînement le mercredi 13 novembre car les enfants ont école toute la journée.

Pour les séniors : Le tirage au sort du 2è tour de la Coupe de la Charente et du 2è tour de la Coupe des Réserves a été effectué. L'équipe fanion reçoit LSC Feuillade le dimanche 17 novembre, à 14h30 (horaire d'hiver pour les tours de Coupes). Quant à l'équipe réserve, elle se déplace à L'Isle d'Espagnac pour y rencontrer le FCC le samedi 16 novembre, à 20h00 (ça va pas être facile pour la soirée "Entrecôte").