15 novembre 2013 à 17:54

Réunion du 04/11/2013

Compte-rendu de la dernière réunion de bureau axée sur les calendriers et la préparation de la soirée "Entrecôte" du club.

Réunion du 04 Novembre 2013

Sont présents :

GARCIA Patrick, REGNIER Gaétan, DARDILLAC Sébastien, REGNIER Éric, VANCAUWEMBERG Julien, ROTURIER Christophe, ROYER Patricia, HUDRY Mathieu, RABY Romain, DUPUIS Dominique, COMMIN Stéphane, JUBEAU Stéphane, CASSERON Éric, VIGREUX Sébastien, SAUVAGE Stéphane, MOREAU Franck.

Ont prévenu de leurs absences :

PERONNEAU Frédéric, DUBOIS Sandrine, RACAUD Cédric

Ordre du jour : Les calendriers

Soirée "Entrecôte"

1 - Les calendriers :

Tous les documents sont prêts pour les calendriers.

Sponsoring : 16 sponsors se sont manifestés pour faire partis du calendrier.

Les calendriers seront mis en vente à compter de la soirée « Entrecôte » : prix libre comme l’année dernière.

2 - La soirée "Entrecôte"

- le nombre : 130 adultes et 28 enfants

- la carte des prix de l’année dernière a été maintenue à savoir :

2 euros, la pression ;

1 euro, le verre ;

6 euros, la bouteille rosé/rouge.

-  Il a été demandé d’interdire l’accès à la cuisine dans la salle des fêtes : proposition acceptée. Julien est chargé de réaliser l’affiche d’interdiction.

- Organisation de la soirée : vendredi soir : rdv 19h à la salle des fêtes d’Asnières sur

Nouère pour la mise en place de la salle et l’acheminement du matériel. Sont convoqués : Dardi, Rom, Titi, Coco, Stéph Sauvage, Éric Régnier, Gaétan Régnier, Mathieu Hudry, Patoche, Dominique et Patrick.

samedi matin : place à Mathieu et Vanessa, nos cuisiniers.

samedi après-midi : Mathieu et Éric, 16h30 arrivée du DJ

SAMEDI SOIR : DEMARRAGE 19H.

- Définition des rôles :

Caisse entrée : Sébastien Vigreux et Patoche ;

Bar 1 : Gaétan Régnier et Franck Moreau ;

Bar 2 : Dardi et Rom ;

Service à table : Dominique, Patoche, Sophie, Sébastien Vigreux, Stéphane Sauvage, Éric Casseron, Stéphane Commin ;

Cuisine : préparation des plats, Mathieu et Vanessa

cuisson des frites, Mathieu ;

feu et cuisson des entrecôtes, Wiwi, Mathieu, Fred Rémy, Hervé Rémy, Christophe Roturier.

- dimanche matin 10h30 : nettoyage et rangement, Éric Régnier, Patrick, Sébastien Vigreux, Dominique, Patoche.

De plus,  il a été demandé de faire une tombola pendant la soirée : proposition acceptée.

A NOTER : les produits pour la soirée « Entrecôte » seront achetés au maximum à des commerçants du coin.

Merci à tous d’être venu.

Rdv le lundi 09 décembre pour un premier bilan sportif et la préparation de l’arbre de Noël.