4 décembre 2013 à 19:46

Championnat U13 District

Sixième journée : les U13 recevaient le groupement Inter Pays d'Aigre (pas de résumé pour la 5ème journée car les adversaires ont déclaré forfait donc victoire 3-0)

5è journée de championnat : les U11 de l’A.S.A.N. recevaient Inter Pays d’Aigre.

L’équipe se composait comme suit : Antoine, Diego, Julien, Maxime, Mathieu, Nicolas, Clément, Mattéo, Anthony, Clovis et Dylan. Victoire 4 à 1. Belle prestation de nos u13 qui enchainent  les victoires.

Aujourd’hui, c'est Antoine qui aura les honneurs du groupe : véritable révélation de ce début de saison, cette équipe se cherchait un gardien depuis le début et finalement c'est Antoine qui s’est avéré être la bonne pioche.

Samedi, il nous a gratifié de quelques arrêts reflexes sur sa ligne de grande classe jusqu'à dégoûter les adversaires. Il ne lui reste qu'à travailler ses lancements de ballon, ses relances et pour le reste sa volonté et son envie feront sa force.

Bravo à tous. Rdv samedi 14 décembre en challenge contre CHABANAIS-BRIGEUIL 2.