13 décembre 2013 à 21:56

Septième plateau U11

Troisième plateau de la 2ème phase : à St Yrieix contre St Yrieix 3 et La Brianaise

Par cette journée fraiche et ensoleillée, nos U11 ont joué contre St Yrieix 3, tout d’abord, puis contre la Brianaise, ensuite.

St Yrieix 3 – Asnières : menés 2-0 à la pause, buts encaissés par notre « petit » U9 Joyce, les coaches changent de dispositif tactique pour la 2de période et placent le gardien Joyce à la pointe de l’attaque. Résultat : le « petit » Joyce se venge en inscrivant 2 buts et permet d’arracher le match nul, 2-2. Cette rencontre a renforcé l’état d’esprit du groupe.

La Brianaise – Asnières : ce fut un peu plus dur. Nos U11 ont obtenu la victoire sur un pénalty transformé par Herwan, victime d’une faute grossière du gardien, 0-1.

Matéo P : bon esprit d'équipe car tu aides tes camarades à se placer sur le terrain et très bon défenseur central.

Natan P : bon défenseur, c'est très bien, continu.

Super duo des frangins Matéo P et Natan P qui ont su bien joué ensemble.

Kameron : tiens bien ta place, pense à mettre ton ballon en touche quand tu te sens en difficulté.

Corentin : de bons dégagements, mais tiens ton poste. Si tu as des problèmes pour tenir ta place, n'hésite pas à demander à ton défenseur central.

Nathan C : beaucoup mieux que le weekend dernier, de bons tirs cadrés et de bons dégagements. De bons progrès, continue.

Pierre : en tant que défenseur central, tu as su bien mené tes arrières. Tu es de plus en plus collectif, n'hésite pas à demander à sortir si tu es fatigué.

Noé : n'aies pas peur du ballon et tiens ta place ainsi que ton joueur au marquage.

Bryan : en tant que capitaine, tu as su guider tes joueurs. En tant que gardien, tu as fait de bons arrêts.

Tom : de très bonnes tentatives, sois moins personnel et plus attentif à tes coéquipiers. Garde ta place.

Herwann : meilleur esprit d'équipe, plus collectif, une bonne technique, continue dans cette voie.

Joyce : très triste d’avoir pris 2 buts. Mais une belle vengeance : 2 buts inscrits. De bonnes passes et bel esprit d'équipe.

Nous vous encourageons à être tout aussi motivé et avoir ce bon esprit d'équipe durant tous vos matchs.

Un grand merci pour les mamans supportrices, fan du club d'Asnières mais surtout de leurs enfants. Ils ne vous manquent plus que les pom poms (Linda, Fanny, Sandrine et Gaëlle).