16 décembre 2013 à 22:38

Soirée "Entrecôte" du 16 nov 2013

Voici un petit résumé de cette sympathique soirée qui vient compléter les photos postés il y a peu sur ce site dans la section dédiée.

En cette fraîche soirée d’hiver (euh, non, non ! on était encore en automne mais on se gelait quand même), l’Association Sportive d’Asnières-Neuillac, l’ASAN pour les intimes, organisait sa traditionnelle soirée « Entrecôte » dans la salle des fêtes d’Asnières/Nouère, le samedi 16 novembre 2013 (dommage une semaine avant la sortie du beaujolais nouveau, pas de bol). Les membres du bureau et les bénévoles du club avaient travaillé dur pour bien préparer cette soirée placée sous le signe de la convivialité. Tout semblait être réuni pour faire de ce traditionnel rendez-vous un des points d’orgue de cette saison 2013-2014 : 150 inscrits, une tombola, un DJ, barbecues et friteuses dans les starting-blocks.

Même si le nombre de convives présents était légèrement inférieur aux nombres d’inscrits, cette soirée fut une réussite : bonne ambiance, bon repas (viande excellente et frites « grasses » à souhait, hi hi hi !). Entre les barmen de chocs et les serveurs de compétition, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes footballistiques.

Pendant que les gamins couraient dans tous les sens (mais que faisaient les parents ? Au bar, bien sûr !), certains parlaient tactiques et techniques pour le match de coupe du lendemain de la A (d’ailleurs, victorieuse sur le score sans appel de 4-0 – vive les soirées à la veille d’une rencontre ?!?) ; d’autres refaisaient le match de coupe du soir de la B. Le tout pendant un apéro sans fin. Après moults discussions, le repas commençait puis les moments calmes passés à table s’alternaient avec des moments plus énergiques passés sur le dancefloor de la salle des fêtes. Bref, une soirée réussie pour tous les amis et membres du club.

Un grand merci à ceux qui ont contribué au bon déroulement de cette traditionnelle soirée « Entrecôte » de l’ASAN. On ne peut pas tous les citer, pas parce-qu’ils sont nombreux mais parce-qu’on pourrait en oublier. Rendez-vous au prochain épisode pour une autre soirée, celle qui, le lendemain sur le terrain, fait passer  un simple coup de sifflet de l’arbitre pour un méga concert de Big Ben dans la tête (ceux qui ont ressenti ça le lendemain de cette soirée se reconnaîtront, hi hi hi !!!).