29 décembre 2013 à 11:23

L'Arbre de Noël de l'ASAN, le retour

Même date, même lieu.

----- (partie 2) Après cet après-midi bien rempli, le but final de ce rendez-vous était quand même de fêter Noël avant l’heure pour ces petits footeux. A la suite des récompenses, tous se sont rassemblés autour de notre cher Président pour accueillir un personnage particulier : un vieux monsieur habillé de rouge et de blanc, le Père Noël !

Comme il est vieux et un peu sourd, ils ont scandé plusieurs fois son nom pour qu’il apparaisse, enfin, devant les yeux émerveillés des plus petits. Puis s’en suivi une distribution de cadeaux à chaque petits footballeurs en herbe. Cadeau individuel comme des bonbons et cadeau collectif pour tous ces jeunes joueurs. Ce cadeau collectif, pour de jeunes joueurs de foot, ne peut être qu’un match. Et ce qui se fait de mieux dans l’élite français féminine : le match A.S.J. Soyaux contre O. Lyon au stade de Lebon à Angoulême, le samedi 19 avril 2014 à 20h00.

Puis, pour achever cette journée bien remplie, petits et grands se sont retrouvés autour d’un repas convivial avec des « entrées » délicieuses faites par les parents des débutants et des « desserts » tout aussi délicieux concoctés par les parents des U11 et U13, le tout animé agréablement par Valérie.

Merci à elle d’avoir accepté d’animer cette soirée. Merci aussi aux parents pour leur présence et d’avoir « mis la main à la pâte » pour avoir fourni d’aussi sympathiques et délicieux plats.

Rendez-vous à tous ces jeunes footeux en herbe le mercredi 8 janvier à 16h30 pour la reprise des entraînements et perdre les excès accumulés lors de cette trêve de fin d’année.