11 février 2014 à 21:44

Pour le mercredi 12/02 et le samedi 15/02 2014

On prend les mêmes et on recommence (ou pas). Mais une petite séance de rattrappage s'impose (ou 2).

Et oui ! On prend les mêmes et on recommence.

A noter, Mesdames et Messieurs les Parents des jeunes footeux, l'entraînement pour les toutes catégories jeunes (débutants à U13) est annulé pour le mercredi 12/02 à cause d'un terrain impraticable, comme la semaine dernière.

Donc, pour pallier à ce manque chronique de défoulement et d'amusement footballistiques pour vos chères petites têtes blondes, le club a prévu une petite séance de rattrappage le samedi 15/02. Pour les U11 et les U13 (uniquement ces 2 catégories) présents ce jour-là, RDV à 14h00 à Ma Campagne, au complexe Foot Park, pour une activité de foot indoor (ou foot en salle), de 14h30 à 16h00, séance financée par le club. Pour de plus amples renseignements, Mesdames et Messieurs, et surtout pour nous indiquer votre présence ou non ainsi que celle de votre enfant, veuillez contacter les dirigeants respectifs de l'équipe de votre petit footeux en herbe.

Merci de votre compréhension et de votre réponse dans les plus brefs délais.

A noter qu'une séance supplémentaire sera organisée durant la 2ème semaine des vacances, le jeudi 06/03, uniquement aussi pour les U11 et les U13. Pour celle-ci également, veuillez contacter les dirigeants respectifs pour signaler votre présence ou non ainsi que celle de votre enfant.

En vous remerciant cordialement pour votre compréhension.