15 septembre 2014 à 09:34

Tournoi U11 du 13/09/14 au Gallia

Ce samedi nous nous sommes déplacés sur le stade municipal du Gallia afin d'y disputer notre tournoi de rentrée. Les résultats ont été les suivants :

ASAN 2-1 St Yrieix : 2 buts de Jordan

ASAN 3-0 Champniers : 2 buts de Jordan, 1 but de Brian

ASAN 0-0 Ruelle

ASAN 2-1 Leroy : 1 but d'Axel, 1 but de Jordan.

Après seulement un entrainement on a pu assister à de belles séquences collectives, notamment au niveau de notre attaque où le trio Brian, Axel, Jordan commence à effectuer de beaux mouvements et sème la zizanie dans les défenses adverses.

Noé a gagné sa place dans les buts, il est très vif, réalise de bonnes sorties et est rassurant pour son équipe. Il faut maintenant travailler les prises de balles et acquérir les réflexes de gardien.

Mathéo a joué défenseur central en l'absence d'Erwan. Très bonne implication, concentré, il faut continuer comme ça.

Julie a joué arrière gauche où elle a été irréprochable voire même infranchissable. Une valeur sure!

Au poste d'arrière droit, Corentin a montré beaucoup d'application et de détermination. Il n'a pas peur d'aller au contact, une très bonne surprise également.

Nathan et Kylian se sont partagés le poste de milieu droit. Nathan a bien respecté les consignes, était beaucoup plus concentré sur le terrain que la saison dernière. Kylian pour son premier match de foot depuis 3 ans a été un petit peu perdu sur le terrain. Très à l'écoute et toujours le sourire au lèvres, tu vas vite rattraper les autres.

Il manquait à l'appel Herwan, Joyce et Tom ce samedi pour compléter notre équipe de 12 joueurs.

Un groupe très intéressant est en train de naitre ce qui laisse présager de nombreuses victoires et surtout beaucoup de plaisir à jouer ensemble.

Vos coachs.