23 septembre 2014 à 12:09

1ère journée du Challenge U13

CHALLENGE U13 SAMEDI 20 SEPTEMBRE

Pour cette saison, ASAN alignera deux équipes de U13 (avec des prêts de joueurs de l'ES Montignac et l' Entente Foot 96), montrant les prémices de la création, la saison prochaine, du groupement de jeunes La Vallée de la Nouère.

Samedi, nos deux équipes faisaient leurs rentrées en challenge U13.

ASAN 1 contre RUELLE 2 : défaite 7 à 2.

ASAN 2 contre MANSLE/MAINE DE BOIXE  1 : défaite 9 à 1.

Malgré des scores peu flatteurs pour nos jeunes, nos coachs Laurent et Philippe n'ont pas vu que du mauvais. De beaux mouvements collectifs, de la volonté et des nouveaux joueurs : très encourageant pour l'avenir. Pour l'instant, il faut trouver les deux groupes (21 joueurs pour deux équipes).

Cette saison, les objectifs sont de placer une équipe en deuxième division, l autre en troisième pour la deuxième phase.

En challenge, pas d'objectifs particulier sinon de faire mieux que l année dernière : passer au deuxième tour

Cette saison, un challenge a été mis en place : CHALLENGE DU MEILLEUR BUTEUR.

Au 20/09/14 :   Dylan G : 2 buts

Gabriel L : 1 but

A la semaine prochaine.

En Championnat U13, les matchs se dérouleront sur le terrain de Marsac.