25 janvier 2015 à 09:37

Samedi 24 janvier 2015

Bonjour

Revoilà les resumé quotidien pour nos jeunes U13

Nous les avions laissés l'année dernière en 4eme place de la poule pour l'équipe 1 et dernière pour l'équipe 2

la deuxième phase donne :

asan 1 en deuxième div et asan 2 en troisième div

les conditions climatiques et le hasard du calendrier font que notre équipe 2 ne commencera que début février!!!!!!!

SAMEDI 10 JANVIER 2015

CHATEUBERNARD - ASAN1

Certainement l'équipe la plus forte de la poule et défaite 8à2

mais dans ce match de reprise nos U13 avaient oublié les fondamentaux. Aucune envie, pas de collectif, juste deux exploits individuel d antoine et maxence (2 buts), le reste a oublier!!!!!

SAMEDI 24 JANVIER 2015

LA BRIANAISE - ASAN 1

Impossible de perdre!!! c'était le sentiment premier dans les vestiaires!!!

Trés bonne entame de match. En 15 mn DYLAN (par deux fois) puis HERWANN et ANTOINE donnent le ton 4à0

La suite, on a l habitude : relâchement, nos petits morpions oublient le foot et chacun joue pour soi et avant la mi-temps l'adversaire marque 1 but.

Au retour des vestiaires, les locaux reviennent avec beaucoup d'envie et marquent très vite un deuxième but.

Le coach philippe, sentant le vent tourné, remet en place l équipe de départ. DYLAN, fort de son physique, mène la vie dure au meilleur joueur adverse (n°6) et finalement notre équipe s'impose  6à2.

BRAVO à TOUS

rdv mercredi 16 h à l'entraînement

ATTENTION samedi on joue à ASNIERES contre ALLIANCE 3B 2

L'équipe ne joue pas il sont exempt pour cette journée