14 mai 2015 à 11:12

Tournoi de la Garobe

Pour la 4ème saison, l'ASAN organise le Tournoi de la Garobe, du nom d'une herbe cultivée sur la commune servant à nourrir les ânes, en grand nombre autrefois par ici.

Ce tournoi se déroule le dimanche 7 juin, à partir de 10h00, sur invitation dans la limite de 10 équipes pour des raisons d'organisation, avec une pause-déjeuner à 12h00.

L'inscription est de 20 euros par équipes. Chaque équipe sera constituée de 8 joueurs maximum (6 joueurs + 2 remplaçants). Le tournoi se déroulera comme un tournoi de sixte avec matches de poule, le matin, puis 2 compétitions, une générale et une consolante, l'après-midi.

Pour inscriptions et renseignements supplémentaires, veuillez contacter les membres du bureau , dirigeants du club et responsables d'équipes. A noter, date limite d'inscription : le 24 mai !

Venez nombreux participer, encourager et passer un moment convivial au sein du club de l'A. S. Asnières/ Neuillac.